Assistance Locale

Service inégalé – soutien Cummins Allison local

Les techniciens de Cummins Allison sont connus pour leur concentration proactive, leur expertise, leur temps de réponse rapide et l'orientation service à la clientèle. Une formation rigoureuse est effectuée dans nos locaux afin d’être sûr que nos techniciens sont équipés d’une connaissance complète du produit et des applications nécessaires pour maintenir votre entreprise à plein rendement. Avec plus de quinze bureaux de vente et de service dans tout le pays et l'accès aux stocks de pièces au niveau local, nous vous offrons une couverture de service inégalée dans l'industrie.

 

Le service de soutien comprend:

  • Plus de 35 techniciens de service au niveau local hautement qualifiés

  • Quinze bureaux de service et de vente et un inventaire de pièces de rechange

  • Service d’entretien au niveau national

  • Organisme de service international Cummins Allison

Les entrepôts des succursales et les véhicules de service Cummins Allison sont équipés des pièces nécessaires pour réaliser environ 95% des réparations au cours de la première visite. Les exceptions peuvent être achevées le jour ouvrable suivant en plaçant une commande de pièces de secours. Les réparations importantes peuvent exiger que le technicien transporte la machine à la succursale Cummins Allison la plus proche. Une machine de prêt est fournie, le cas échéant. Nous nous efforçons de réduire au minimum les temps d'arrêt lorsque les réparations sont nécessaires.


Le temps de réponse est généralement dans les huit heures ouvrables à partir du moment où l'appel est reçu. Les demandes de service effectuées en dehors des heures normales, y compris les jours fériés et les week-ends, sont expédiées le jour ouvrable suivant.


Les heures de service à la clientèle sont de 8 heures à 17 heures (HNE), du lundi au vendredi. Les heures de service sont de 8 heures à 17 heures (heure locale).