UNIONS DE CREDIT

UNIONS DE CREDIT

L'activité en agence évolue: les clients ont des options pour choisir leurs prestations bancaires, et les établissements bancaires doivent travailler dur pour conserver leurs clients actuels et développer leur nouvelle clientèle. L'utilisation de solutions technologiques conviviales telles que des machines de traitement de pièces et d'espèces est la clef de ce succès.

 

Attirez plus de clients vers votre zone d'accueil, améliorez la satisfaction de la clientèle, augmentez les deuxièmes visites :

 

Les banques et les établissements de crédit récoltent les bénéfices de l'adjonction de trieuses de pièces en self-service dans leurs agences, y compris:

  • en réduisant les queues devant les guichets

  • en améliorant la satisfaction globale des clients et la rétention

  • en attirant de nouveaux clients et en renforçant les relations avec les clients existants

Si le caissier est débarrassé des tâches de comptage de pièces, il peut consacrer du temps aux ventes croisées et à nouer des relations plus solides avec les clients actuels en leur accordant plus de temps productif en face à face. L'adjonction de compteurs de pièces en self-service donne aux banquiers l'occasion de rencontrer des clients potentiels présentés par des clients actuels satisfaits, avec de meilleures perspectives d'ouverture de nouveaux comptes.

 

Environ un tiers des opérations sur notre machine à pièces sont effectuées par des non-clients, qui peuvent devenir des clients. Les compteurs de pièces permettent d'attirer de nouvelles personnes, y compris des non-clients, à l'intérieur de l'établissement.” Genie Clem, AVP Marketing, Activités des succursales, 1st Bank

 

Choisissez une approche pratique de la gestion des pièces de monnaie

 

De gros volumes de pièces de monnaie fournies par des clients ou des transporteurs de fonds peuvent poser un véritable problème logistique. Le Coin Management Program (CMP) de Cummins Allison vous permet de bénéficier d'un traitement de pièces particulièrement pratiques si vous achetez, louez ou prenez un leasing une machine à pièces en coffre. Le programme CMP inclut le ramassage des ramassages des coffres, le traitement des pièces, l'administration du programme, les rapports et les dépôts bancaires électroniques. Laissez-nous vous décharger de ce fardeau.

 

Si vous ajoutez une trieuse de pièces Money Machine®2 en self-service dans votre établissement, elle est simple à utiliser, facilite le traitement des pièces en réduisant le nombre de fois que les pièces sont traitées, et rationalise le processus du dépôt au stockage ou au transporteur de fonds.

 

Améliorez le traitement des dépôts d'espèces et de chèques, améliorez l'efficacité des caissiers

 

Les établissements de crédit bénéficient du scanner d'espèces et de chèques JetScan iFX®par le traitement de gros volumes et la détection de fausse monnaie, une solution qui traite en un seul passage les pièces les plus variées sans qu'il faille les pré-trier par dénomination.

 

Laissez vos caissiers compter les dépôts sur le JetScan iFX i100, le compteur le scanner de chèque et compteur d'espèce le plus rapide du secteur. Traitez vos espèces, tant en papier qu'en polymère, à des vitesses record du secteur, allant jusqu'à 1 200 billets de banque et 400 images de chèques par minute, ce qui réduit sensiblement le temps de traitement, les erreurs de manipulation d'espèces et les coûts de transport.

 

Les établissements de crédit choisissent de moderniser les compteuses de pièces pour leurs caissiers pour un certain nombre de raisons :

  • les clients sont servis plus rapidement et de manière optimale

  • elles permettent de traiter un nombre croissant de transactions commerciales

  • elles favorisent le face à face du caissier avec le client pour la vente croisée la vente d'autres services

 

“La JetScan iFX est plus précise, et elle libère mon temps pour m'acquitter d'autres tâches.” Lesley Smith, Chef d'agence, Home State Bank

 

Augmentez le débit de la salle des coffres/du centre de traitement

 

L'adjonction de trieuses de pièces multi-poche JetScan iFX®aux opération de salle des coffres permet de gagner un temps considérable en traitant rapidement jusqu'à 1 200 billets de banque par minute, ce qui laisse aux employés plus de temps pour s'acquitter d'autres tâches et achever plus rapidement les dépôts journaliers.

 

Les compteuses de pièces JetScan iFX®i400 sont très efficaces, précises et rapides, une solution idéale pour la manipulation de gros volumes d'espèces dans les chambres fortes. Cette trieuse conçue de façon unique et extrêmement flexible est configurable horizontalement et verticalement avec un nombre de poches allant de 3 jusqu'à 17 poches, vous donnant ainsi le contrôle totale sur votre empreinte. Temps de service maximum, rendement supérieur

 

Avantages du JetScan iFX i100:

  • A la fin de la journée

  • les employés sont contents de cet équipement qui ne se bloque pas

  • et qui leur permet de traiter avec confiance des billets de banque en polymère

  • Travaillez plus vite avec l'écran tactile entièrement en couleur

Aucune autre trieuse multi-poche n'offre autant de sophistication et de flexibilité avec une telle empreinte. Et cela à un coût très compétitif.

 

“Avec Cummins Allison, vous avez 25 à 30 % de plus de temps pour faire autre chose” Joe Serna, Directeur des caissiers, Rio Bank.