ENTERPRISES DE FONDS EN TRANSIT

ENTERPRISES DE FONDS EN TRANSIT

En tant que convoyeur de fonds, vous avez besoin de solutions de comptage et de gestion des pièces efficaces qui offrent une performance optimale, une fiabilité optimale et un prix d'achat exceptionnel pour alléger les dépenses des budgets serrés. Cummins Allison répond à toutes les exigences CIT, permettant à des chambres fortes de traiter rapidement, avec précision et efficacité, des dépôts groupés ou indépendants et des dépôts de soldes déclarés.

 

 

Traitez des petits ou grands dépôts sans perturber vos flux de tâches ; augmentez la productivité de vos employés

 

Traitement de l'argent est l'activité même des entreprises de fonds en transit. Les marges sont faibles, si bien que vous avez besoin de machines rapides, précises et fiables. Comptez les dépôts sur le JetScan iFX i100, un puissant appareil qui est le compteur de pièces et le scanner de chèques le plus rapide du secteur.

 

Dunbar Armored, Inc., le plus grand transporteur de fonds en camions blindés à actionnariat indépendant aux Etats-Unis, utilise des scanners de pièces et de chèques JetScan iFX dans les chambres fortes pour améliorer la productivité de ses opérateurs. La JetScan iFX envoie les images des chèques directement vers sa plateforme de dépôts 24 j sur 24/7 jours sur 7, ce qui évite pratiquement tout besoin de correction des erreurs manuelles en post-traitement.

 

Les opérations de fonds en transit sont beaucoup plus efficaces en traitant leur volumes croissants d'espèces avec une empreinte réduite grâce à la trieuse multi-poche JetScan iFX i400. La JetScan iFX i400, la plus petite des trieuses multi-poche, peut être configurée selon vos besoins, à la verticale ou à l'horizontale selon vos limitations de place. Les stations de caisse de véhicules blindés standard peuvent traiter les billets de distributeurs automatiques, compter les espèces déposées et effectuer du tri de matière en vrac sur cet appareil compact ultra rapide.

Avec moins d'arrêts et plus de temps exploitable, une solution JetScan iFX i400 garantit une productivité optimale dans votre chambre forte.

 

 

“Nous utilisions une trieuse à sept poches d'un autre fabricant qui occupait nettement plus de place que cette nouvelle machine i400 à 9 poches. Par ailleurs, elle exigeait davantage de l'opérateur, qui devait faire beaucoup d'allers et venues,” explique le superviseur des traitements d'une société de transport de fonds de premier plan.

 

"Nous avons pu réduire les coûts d'exploitation et améliorer la productivité en utilisant cette solution iFX. La préparation des lots est plus facile et les problèmes de traitement .. ont été sensiblement réduits. Hank Willis, Vice- Président de Dunbar, Cash Vault Services.

 

“Les fonctions et la fiabilité de la gamme JetScan iFX nous a permis de fairedes gains significatifs de productivité. Rien n'aurait pu nous faire davantage plaisir.” Jason Copeman, 

Directeur, Opérations de traitement de fonds, Cash Services, Garda World.