Actualités et événements

Streamcorp Armoured Tirer profit d’une meilleure gestion du traitement des espèces avec Cummins Allison

 

Sydney, Australie – 29 mai 2017 – Cummins Allison, le leader dans l’innovation et la fourniture de solutions de gestion de la monnaie et des devises, a annoncé aujourd’hui que Streamcorp Armoured peut assurer un service plus efficace ainsi qu’une meilleure assistance à la clientèle avec ses nouvelles trieuses multi-poches JetScan iFX® i400 de Cummins Allison, améliorant ainsi ses services de transport de fonds.

Streamcorp Armoured est l’un des principaux convoyeurs de fonds en Australie. Son équipe recherche constamment comment simplifier les opérations – pour eux-mêmes tout comme pour leurs clients. Un des moyens clés qu’elle utilise est de faire appel à la technologie de façon stratégique. C’est pourquoi il y a deux ans, la société a commencé à analyser comment améliorer et mettre à niveau son matériel de tri. Pendant sa recherche de fournisseurs, Streamcorp Armoured s’est penché sur certains attributs essentiels «non négociables».

«Nous avons placé le service tout en haut de la liste,» explique Huseyin Memis, Directeur général et Fondateur de Streamcorp Armoured. «Nous ne voulions surtout pas nous associer avec une entreprise qui nous promette la lune, mais qui, en fin de compte, ne nous donne qu’un atlas de sa surface».

Un partenariat solide dès le début

Quand Mr Memis est venu rendre visite à Cummins Allison aux États-Unis pour vérifier de visu la qualité de notre structure et de nos méthodes de fabrication, il a été convaincu. «J’ai été énormément impressionné par toute la gamme des opérations Cummins Allison,» déclare Mr Memis. «C’était très réconfortant pour moi de découvrir la longue et riche histoire de Cummins Allison aux États-Unis.»

Les résultats: Réduction de 15% des frais de main-d'œuvre et augmentation de 30% du rendement

Mr Memis apprécie le niveau de service offert par Cummins Allison, et il apprécie encore plus l’impact positif sur le chiffre d’affaires de Streamcorp Armoured, grâce aux trieuses multi-poches JetScan iFX i400 de Cummins Allison.

Après seulement trois mois de test avec les trieuses JetScan iFX i400, Streamcorp Armoured a noté une augmentation de 30% du nombre de clients auxquels ils pouvaient prêter assistance, et ce avec une réduction de 15% des frais de main-d'œuvre. «La JetScan iFX nous a permis de transformer complètement nos opérations de comptage des billets et pièces,» explique Mr Memis.

«En termes d’équipement de gestion des fonds en espèces, que ce soit une machine de traitement des espèces ou une machine de traitement des pièces, un des points «non négociables» est que le matériel doit être précis et efficace,» dit Mr Memis. «C’est exactement l’expérience que vous avons vécue avec tout l’équipement Cummins Allison que nous utilisons.»

À propos de Cummins Allison

Cummins Allison est le leader dans l’innovation et la fourniture de solutions de gestion de la monnaie, des devises et des chèques. Notre réseau de vente et de service de classe mondiale comprend des centaines de représentants locaux dans plus de 50 bureaux en Amérique du Nord, 6 filiales en propriété exclusive et est représenté dans plus de 70 pays dans le monde. Pour plus d’informations sur nos solutions primées ou pour lire l’article complet, rendez-vous sur http://www.cumminsallison.ca/ca/fr/products/traitement-des-billets/jetscan-ifx-i400